Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Chaput-Bardy
Emilie Chaput-Bardy
Publicité
Emilie Chaput-Bardy
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 866
21 décembre 2007

Joyeux Noël tout le monde !

Un petit coucou entre 2 maisons, je réemmenage en fin de semaine prochaine donc je n'aurai plus internet entre le 26 décembre et le 10 janvier, par conséquent je ne pourrais plus vérifier si vous bossez ou non, attention pas de relachement, j'ai des yeux et des oreilles partout !!

Alors pendant que je peux le faire, je vous souhaite un Joyeux Noël et tant que j'y suis une bonne année 2008 !

P.S. : Je me suis fais un cadeau de moi à moi (chui trop sympa avec moi comme même !), c'est le dernier livre de L. Miny, "le carnet de route de la Bretagne Féerique", faîtes une folie, achetez-le, c'est une très bonne acquisition !

Salutations les dessineux et à bientôt !

CarnetRouteBretagne_s_MED_s_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité