Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Chaput-Bardy
Emilie Chaput-Bardy
Publicité
Emilie Chaput-Bardy
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 866
2 mai 2011

On voit, on me voit un peu, on voit plus!!

C'est pas parce ce que je poste pas que je ne travaille pas!J'ai fait le concours (grâce à Cat) organisé par Bayard Presse et l'ONF. Les résultats étaient aujourd'hui, et suspense..., et non je n'ai pas gagné mais ces dessins vont me servir pour mon projets de livre pour enfants (4-8ans).

Voici la couverture et une des doubles-pages. Et oui c'est toujours l'histoire de Polo la musaraigne.

 couvblog

double_page_blog

Ces illustrations ne sont pas libres de droits, vous ne pouvez pas les utiliser sans autorisations.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité